Juin 7, 2018 - Bitcoin    No Comments

Comment j’ai vendu mes Bitcoin en janvier, juste avant la chute : une success-story

Tous les amoureux des crypto monnaies ont remarqué qu’en 2018, les valeurs de ces dernières ont chuté. Cependant, une a attiré l’attention plus que d’autres : le Bitcoin. En effet, la mère des crypto monnaies a connu une baisse en janvier, qui n’aura jamais été vu sur le marché financier. Et pour cause, de près 20.000 $, il est passé à 6.000 $ aujourd’hui. Heureusement que je les ai vendus à temps !

En réalité, j’avais une grande quantité de Bitcoin dans mon portefeuille électronique du trading en ligne. Je pensais donc me faire d’énormes revenus quelques années plus tard. Cependant, lorsque j’ai remarqué le premier pic de baisse, je me suis dépêché de revendre mes actifs ici.

C’est ainsi que j’ai fait appel à mon courtier, afin qu’il me fasse un petit état des lieux sur les prévisions de cette crypto monnaie. J’ai donc vite été mis au courant du fait que ce pic n’était qu’un aperçu d’une longue liste.

J’ai donc donné l’ordre à mon courtier d’effectuer la vente de tous mes Bitcoin, en prenant le soin s’y laisser quelques-uns. Il faut dire qu’avec ceux que j’ai vendus, je me suis fait des bénéfices considérables, que j’ai encore investi. Que dire de plus ? On ne change pas une stratégie gagnante.

Got anything to say? Go ahead and leave a comment!